EatMusic est un projet né en octobre 2007. A cette époque, ce n’est qu’un simple blog qui se contentait d’inciter les gens à diversifier leur style de musique en proposant des articles sur des albums et concerts.

Puis environ huit mois plus tard, avec le temps et des rencontres, les auteurs des articles ont eu l’envie d’aller plus loin que de simplement partager par l’écriture. L’idée est alors venu d’aider des groupes de musique à faire leur promotion sur internet.

Afin de pouvoir répondre à ces besoins, et après une longue réflexion sur l’intérêt d’un tel projet, les membres ont décidé d’en faire une association.

Enfin, aujourd’hui, EatMusic est avant tout un regroupement de personnes qui ont envie de s’impliquer dans la musique mais aussi dans la culture en général. EatMusic est un lieu de rencontre, d’échange et surtout de promotion d’artistes!