• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:News

Septembre, la rentrée pour tout le monde, même EatMusic.

Après deux mois de repos, EatMusic revient avec plein de projet! Et on commence par une série de concerts :

23 septembre : Red Lemons, Big Panda et Shiban à l’OPA Bastille (Paris) dès 20h (happy hour jusqu’à 21h)
5 octobre : Red Lemons et Easy Order au Be There (Paris) dès 20h30
6 octobre : Red Lemons à l’Excalibur (Reims)
20 octobre : Kind of Cute au Pub ADK (Paris)
28 octobre : Red Lemons, Kind of Cute et (Snails On Daysies|Subdudes (Suisse)) au Glaz’art (Paris)
11 novembre : Red Lemons, Abigail à la Rumeur (Lille)
12 novembre : Red Lemons (environs de Lille)

Cette rentrée a aussi été l’occasion pour EatMusic d’être présent pour la première fois au Carrefour des Associations du Perreux et de rencontrer des gens intéressé par notre projet. Nous espérons pouvoir collaborer avec les différentes personnes motivées.

Enfin pendant qu’EatMusic était en vacances, les groupes n’ont pas chaumé : Lives pour Red Lemons, Enregistrement d’un album pour les Dirty Dirt, préparation du tremplin Milonga pour The Nasty Swampers et écriture pour les Kind Of Cute après un concert en première partie des Hyènes, groupe du batteur et bassiste de Noir Désir!

La saison 2011-2012 s’annonce forte en émotions, événement et nouveautés!